Essentiel ! Les Trophées des Services à la Personne 2019, c’est parti !

La Soirée de remise des prix des VIIè Trophées des Services à la Personne aura lieu le 18 juin 2019 au Toboggan, à Décines, à deux pas de Lyon. Assistant(e) de Vie, Intendant(e) de Maison et Garde d’enfants, après une épreuve écrite et une épreuve de mise en situation, certains d’entre elles et d’entre eux figureront peut-être parmi les heureux gagnants de ces nouveaux Trophées des Services à la personne ; non sans avoir été au préalable sélectionnée(e)s sur leur savoir être, leurs techniques de travail et engagement… Un prix de 1 000 € par catégorie et de nombreux lots sont en jeu, après délibération du jury qui doit désigner les trois gagnant(e)s… et le « prix coup de coeur ».

Mais ces Trophées des Services à la Personne, organisés par le SAPRA en Rhône-Alpes depuis sept ans, sont avant tout et surtout l’occasion de valoriser les métiers et les salariés des SAP, le temps d’un événement unique en France qui réunit plus de 650 professionnels chaque année, salariés et dirigeants.

IF2Mformation est partenaire de ce rendez-vous le 18 juin prochain. C’est quoi ? Pourquoi ? En quelques dizaines de secondes top chrono, on vous refait le pitch dans cette vidéo, captée in situ :

 

Pin It on Pinterest

Share This